Rechercher

Nouveau partenariat au sein du Cabinet d'avocats BOUKHELOUA avec Me Patrick CHAUVIN

Dernière mise à jour : 21 nov.

C'est avec une immense joie que je vous annonce un nouveau partenariat avec mon Confrère Patrick CHAUVIN, ancien collaborateur de Me Denis GARREAU, Avocat aux Conseils Honoraire.


Il sera en charge au sein du Cabinet du droit de l'urbanisme, du droit de l'expropriation et du droit des installations classées.


J'ai pu apprécier la grande expertise et le professionnalisme que ce brillant avocat, de surcroît Docteur en droit, auquel Me Denis GARREAU avait accordé sa confiance absolue au point de lui confier tous les dossiers sensibles du cabinet en droit de l'urbanisme. J'ai eu en outre le plaisir de pouvoir publier au sein de Revue Général des Collectivités Territoriales lorsqu'il en était le rédacteur en chef. C'est à cette époque que nous avions mis en place la "Chronique de jurisprudence".


Heureux de retrouver mon éminent Confrère CHAUVIN, après les merveilleuses années de collaboration que nous avons passé ensemble à la SCP Bernard PEIGNOT et Denis GARREAU, Avocat au Conseil d'État et à la Cour de cassation...


Mohamed BOUKHELOUA

Avocat au Barreau de PARIS